Astideco s'engage à livrer le produit en parfait état à l'adresse de livraison indiquée dans le formulaire de commande. Vous pouvez demander à être livré(e) à une adresse différente de celle indiquée sur la facture.
La modification ultérieure du lieu de livraison demandée par le client n'est possible qu'avant que la commande ne quitte nos locaux. Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison après la remise de la commande au transporteur dans nos entrepôts, sauf si le client en supporte les frais et qu'il en est expressément convenu entre les parties.
Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas aux boîtes postales.
Le délai de livraison de nos produits est de 5 jours ouvrables (le samedi n'est pas un jour ouvrable). Toutefois, le délai de livraison exact sera confirmé par e-mail lors de la commande et dépendra du moment où la commande est passée, de la disponibilité du produit, du mode d'expédition et du lieu de livraison.
Pour calculer les délais, nous considérons les jours du lundi au vendredi qui ne sont pas fériés en Guipuscoa. Les délais correspondent toujours à une tentative de livraison, en cas d'adresse incorrecte ou d'absence du destinataire, nous ne serons pas tenus responsables du respect de ces délais.
Si, pour des raisons qui nous sont imputables, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue, nous vous en tiendrons informé(e) et vous donnerons la possibilité de poursuivre l'achat en fixant une nouvelle date de livraison ou d'annuler la commande avec un remboursement intégral du montant payé par le même moyen de paiement utilisé.
Si pour des raisons indépendantes de la volonté d'Astideco, telles que des catastrophes naturelles, des grèves de transport, etc., nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue, une nouvelle date de livraison sera fixée.