REMBOURSEMENTS ET ANNULATIONS
Achat non satisfaisant
Si le ou les produits achetés sur www.astideco.com ne vous conviennent pas, vous pouvez les retourner dans les conditions suivantes :
- Le délai maximal de retour est de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception.
- Vous devez nous prévenir en envoyant un courriel à l'adresse contact@astideco.com incluant le numéro de commande, la date d’achat et la référence du ou des articles à retourner.
- Seuls les retours préalablement communiqués et autorisés seront acceptés. Le client sera dûment informé des étapes à suivre.
- L'article doit être retourné sans avoir été utilisé ni installé et doit être présenté dans son emballage d'origine conservé en bon état.
- Une fois la marchandise reçue et contrôlée, le montant sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
- Les frais de transport correspondants au retour seront à la charge du client.
REMARQUE : Les caractéristiques et images des produits qui apparaissent sur www.astideco.com ne sont pas contractuelles, car elles peuvent être modifiées sans préavis ou présenter des erreurs typographiques. Le retour de tout produit doit être accompagné de la facture originale correspondante ou du reçu numérique imprimé.
Mauvais état ou erreur de livraison
Les retours pour mauvais état du produit ou erreur de livraison doivent être communiqués dans un délai maximum de 14 jours ouvrables à compter de la réception par courriel à contact@astideco.com en indiquant le numéro de commande, la date d'achat et la référence de l'article, ainsi qu'une photographie dans le cas d'articles en mauvais état. Dans ces cas, tous les frais sont à la charge d'Astideco.
Une fois la marchandise défectueuse ou erronée reçue dans l'entrepôt, et une fois les défauts ou erreurs confirmés, Astideco s'engage à remplacer les unités, en effectuant un nouvel envoi dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise défectueuse, sauf si l'article n'est pas disponible dans l'entrepôt. En cas de remplacement en usine, le délai de livraison vous sera communiqué. L'article sera échangé à condition qu'il s'agisse de l'article original, qu'il présente un défaut de fabrication et que l'emballage original soit encore en parfait état et n'ait pas été altéré. Le montant du produit ne sera jamais remboursé.
Tous les frais de transport et d'assurance pour le retour et le remplacement des marchandises, en cas de marchandises défectueuses et/ou erronées, seront à la charge d’Astideco.
Annulation d'une commande
L'annulation d'une commande doit être effectuée avant l'expédition du produit. Le montant sera remboursé sans frais.
Si le produit a été expédié, le client doit prendre en charge les frais d'expédition et renvoyer le produit en tenant compte des conditions d'un achat insatisfaisant.
Service après-vente
Notre département de vente en ligne dispose d'un service après-vente pour résoudre tout problème ou apporter la moindre précision concernant nos articles ou nos livraisons.
Ce service est rapide et efficace. Vous pouvez nous contacter par l'un des moyens suivants :
Téléphone : +34 943 06 06 52
E-mail pour toute question : contact@astideco.com
Pour un service plus rapide, n'oubliez pas d'indiquer le numéro de commande auquel vous vous référez.